Catalogue

 

Horaires

du lundi au samedi de 9h à 19h attention sur rendez-vous

boitiers power system

> section automobiles > performance mécanique et économie de carburant > boitiers power system

boitiers de performance, pour essence et diesel catalysés.

boitier d'économie carburant sfi pour essence et diesel.

boitiers d'économie carburant diesel catalysé.

boitier kit éthanol pour essence catalysé.

 

boitiers de puissance gamme essence série atmosphérique

boitier de puissance pour moteur essence catalisé.

ce type de boitier est utilisé pour la plupart des moteurs essence atmosphériques à injection électronique.

l'augmentation de puissance est obtenue par l'optimisation du temps d'injection et la modification d'avance à l'alumage.

380,00 €
boitier de puissance gamme turbo essence avec connecteur

ce type de boitier est utilisé pour la plupart des moteurs essence suralimentés à injction électronique.

l'augmentation de puissance est obtenue par obtimisation du temps d'injection et la modification d'avance à l'allumage ainsi qu'une légère augmentation de la pression de suralimentation.

montage avec connecteur. suivant le type de véhicule. 

630,00 €
boitier de puissance gamme turbo essence sans connecteur

ce type de boitier est utilisé pour la plupart des moteur essence suralimentés à injection électronique.

l'augmentation de puissance est obtenue par l'optimisation du temps d'injection et la modification d'avance à l'allumage ainsi qu'une légère augmentation de la pression de suralimentation.

montage sans connecteur suivant véhicule.

530,00 €
boitier de puissance gamme diesel dti  sans connecteur

ce système électronique est utilisé pou les véhicules qui sont équipés de pompes à injection électronique classique de bosch ou lucas.

dans ce cas l'augmentation de puissance est obtenue par une adaptation dynamique du régulateur du débit d'injection.

sans connecteur

exemple renault dti, bmw tds, vw tdi...

530,00 €
boitier de puissance gamme diesel dti  avec connecteur

ce système électronique est utilisé pou les véhicules qui sont équipés de pompes à injection électronique classique de bosch ou lucas.

dans ce cas l'augmentation de puissance est obtenue par une adaptation dynamique du régulateur du débit d'injection.

avec connecteur.

exemple renault dti, bmw tds, vw tdi...

580,00 €
boitier de puissance gamme diesel common rail

utilisé sur moteur à injection common rail,

ce type de boitier conditionne une amélioration de performances en modifiant la qualité de carburant injectée et la pression du rail dans des normes tolérées par le constructeur.

exemple psa hdi, renault dci fiat jtd, mercedes cdi...

760,00 €